Conditions d'inscription

Le stagiaire s’engage à respecter le règlement interne de la structure d’accueil et toute consigne qui pourrait lui être signifié par ses autorités compétentes ou par le référent de formation. Le stagiaire peut à tout moment demander une intervention du Centre de Formation s’il se trouve en difficulté.

Le stagiaire s’engage à être présent à tous les modules. Si, il a un empêchement, il est tenu de prévenir les formateurs ainsi que le lieu d’accueil dans les 24heures précédent le début du module. Le module est considéré comme étant dû.

Les frais de déplacement, de repas, d’hébergement sont à la charge de la stagiaire. La stagiaire ne peut pas percevoir de rémunération par le terrain de stage.

Assurance : La stagiaire s’assure personnellement et ne peut rendre responsable de ses actes portant atteinte aux biens et aux personnes, ou de préjudices subis, ni le centre de formation ni l’établissement d’accueil en stage.
La stagiaire s’engage à fournir au centre de formation et à la structure d’accueil une attestation de responsabilité civile valable pour au moins la période d’engagement en stage.